samedi 19 février 2011

Le type de filles de Sho

櫻井翔
Sakurai Sho



Q : Quel type de fille considères-tu comme attirante, Sho ?
u
Sho : Cela ne concerne pas les relations homme-femme, mais... quelqu'un qui ne change pas de comportement en fonction des gens qu'elle a en face. Par exemple, il y a toujours la même personne que tu appelles "toi même", qui ne change pas. Ça serait ça. Bon, je parle juste du type de filles que j'aime. Quand vous dites une personne "attirante", vous faites référence à quelqu'un que tout le monde trouve attirante, non ? Si c'est le cas, les femmes qui sont populaires auprès d'autres femmes et celles qui le sont auprès des hommes sont différentes, vous ne pensez pas ? Les filles qui sont populaires auprès des gars sont celles que l'on appellerait des "flirts". Vous savez, même ces gestes semblent chers pour moi maintenant. Quand j'étais plus jeune, je pensais, "Regarde la, complètement 'flirty'", mais maintenant, je considère ça comme quelque chose de mignon. Je rentre dans leur jeu, mais c'est mignon qu'elle essaye vraiment d'impressionner les gens. J'ai dû abattre cet âge [rires].



Q : Aimes-tu les femmes dites "attirantes" ?

Sho : Je pense que les femmes populaires auprès des hommes ont forcément un certain charme. Mais ce qui me rend triste, c'est quand je réalise que leurs actions sont purement un moyen d'attirer l'attention des gars ou sont pour flatter. Ce moment me rend incroyablement triste. Donc si vous essayez de m'escroquer, après il v falloir me réconforter [rire]. Si elle continue de faire des siennes, alors je vais jouer tout le long, moi aussi ! Cependant, si vous montrez le moindre petit signe d'ingéniosité... Sérieusement, je ne suis pas doué quand j'ai affaire à la sournoiserie. Donc, quand je pense qu'il y a une chance que la supposée "femme attirante" peut aussi être quelqu'un que j'aimerais, si je devais vous donner objectivement mes idées à l'instant, je dirais que j'aime les femmes qui sont populaires auprès des autres femmes.



Q : Quel est ton type de filles actuellement, en 2010 ?

Sho : Je suis vraiment attiré par quelqu'un qui rit beaucoup. Comment expliquer ça ?  Ce que j'ai trouvé charmant était quand tous les cinq avions eu le privilège de jouer dans un drama ensemble, et que Otsuka Nene-san était une des actrices. Quand elle rit, elle me regarde dans les yeux, même si je ne faisais pas partie de sa conversation. Par exemple, elle est en train de rire avec quelqu'un d'autre, puis elle regarde vers moi et rit tout en disant, "ce n'est pas trop drôle ?". Elle me rend vraiment heureux avec ça. J'ai expérimenté cela pendant un mois. J'ai pensé, "Pourvu que ce drama ne se termine jamais !" [rires]. C'était comme si nous partagions le même environnement, comme si nous partagions le bonheur du moment. Bien sûr, Nene-san est plus âgée que moi, mais si quelqu'un de ma génération faisait la même chose, j'en tomberais amoureux en un battement de coeur. Ce genre de chose arrive. Je n'avais jamais rencontré une personne pareille avant. Il n'y a pas beaucoup de gens comme ça. J'ai pensé que c'était charmant, donc j'ai essayé de faire la même chose... Personne ne va me regarder dans les yeux [rires].



Q : Ok. Pour finir, dis-nous comment conquérir ton coeur, Sho !

Sho : C'est facile. C'est la plus simple des choses, il suffit que nos yeux se rencontrent, c'est tout [rire]. Ils me disent tout le temps, dans Himitsu no Arashi-chan [Ndt : "le secret d'Arashi", émission de TV] : "Elles vont te manipuler, tu vas tomber dans leurs pièges !". Je suppose que je suis un livre ouvert. Il est probablement très facile de conquérir mon coeur. Je parie que je suis quelqu'un de facile. Quiconque m'aime, je l'aimerai en retour. Naturellement [rires].

» Images de Wink [03.2010]


Aucun commentaire: