samedi 19 février 2011

Le type de filles de Aiba

相葉雅紀
Aiba Masaki 




Q : Quel type de fille considères-tu comme attirante, Aiba-chan ?

Aiba : Hmm... En un mot, une optimiste. Bon, elle peut être pessimiste, tant qu'elle ne le montre pas en public. Il n'y a pas beaucoup de gens dont les émotions sont stables, de toute façon, donc c'est en fonction de la façon dont vous le montrez ou pas. Quelqu'un qui peut contrôler ses émotions. En termes de maniérisme ou d'actions ? Je n'en sais pas plus sur les aspects superficiels... Peut-être qu'elle ne devrait pas consciemment penser au fait qu'elle soit attirante ou non. Sincèrement, penser "Si je fais ça, ils vont me trouver attirante", c'est... bizarre, non ? C'est pourquoi je pense qu'une personne naturelle est plus attirante. Non ? Ne voudriez-vous pas en dire autant ?


Q : Aimes-tu ces femmes dites "attirantes" ?

Aiba : Quoi ? ... Oh, je... Ce que je viens de répondre, je l'ai répondu en me basant sur le genre de fille que j'aime [rire]. Ah... Je vois, vous voulez dire CE genre d'"attirance". Eh bien, pour être considérée attirante par tout le monde, elles doivent en quelque sorte se ressembler, être hygiéniques, joyeuses, avoir un sens de l'humour, être attentionnées avec les autres... Ce genre de personne n'est-ce pas ? Je ne sais pas comment c'est auprès des femmes, cependant. Oh ! Alors peut-être quelqu'un qui est remarqué par les hommes ? Quelqu'un qui n'est concentré que sur les hommes ? Quand je vois une fille comme ça, je pense, "Elle est très observatrice". C'est différent de ce que j'aime. Mais en général, les gars aiment ce genre de filles [rire]. Nous entendons beaucoup cela, qu'une fille agit différemment avec d'autres filles. Nous l'entendons, mais les gars ne connaissent généralement qu'un côté d'elles... alors il n'y a pas de moyen de le dire. Donc, les filles qui sont pleines d'égard avec les hommes sont probablement les seules qui sont dites attirantes. Toutefois, cela peut être plus par 'faculté' que par attirance.


Q : Quel est ton type de filles, actuellement en 2010 ?

Aiba : Bien sûr, comme je l'ai dit avant, une fille optimiste...? J'aime quelqu'un qui compatis et qui est gentil avec les autres. Quelqu'un que je considère comme la personne avec qui je vais passer ma vie ? Voyons-voir... Je n'aime pas vraiment le langage rude. Il y a des gens qui manquent de tact dans leur façon de parler, n'est-ce pas ? Si c'est une blague, c'est bon, mais il y a certaines personnes qui disent des choses blessantes et le pensent vraiment. Je n'aime pas vraiment ça... Je me sentirais vaincu [rires]. Le choix des mots est un facteur. Je n'aime pas entendre "Uh, je suis fatiguée" non plus. Je n'aime pas le mot "fatigué(e)", à la longue. Je ne veux pas l'entendre beaucoup... Parce que je commencerai à penser "Oh non... Est-ce qu'elle va bien ?". Je n'aime pas non plus les phrases comme "Je n'ai pas dormi, la nuit dernière" [rires]. Ce serai bien d'en entendre le moins possible, parce que je vais m'inquiéter pour elle.


Q : Ok. Et pour finir, dis-nous comment conquérir ton coeur, Aiba-chan !

Aiba : Ne pas dire "Je suis fatiguée" ? [rires] J'aime les filles qui n'expriment pas le fait qu'elles soient fatiguées, mais qui boivent rapidement une boisson énergisante dans un coin de la pièce [rires]. Je pense, "Ouah, elle fait de son mieux !" et cela attire mon attention. Si je vois une fille qui fait ça, mon coeur palpite. Donc, pour conquérir mon coeur... Avoir une boisson énergisante sous la main. Même si vous êtes super en forme, gardez une boisson énergisante avec vous et buvez-la silencieusement dans un coin de la pièce. Qu'en dites-vous ? [rires].



» Images de Wink [03.2010]


Aucun commentaire: