samedi 19 février 2011

Le type de filles de Nino

二宮和也
Ninomiya Kazunari




Q : Quel type de fille considères-tu comme attirante, Nino ?

Nino : Quelqu'un qui a des attentions pour les autres. Je crois que celles qui peuvent "analyser la situation" sont attirantes... ou plutôt je le pense. Les apparences sont plus une question de préférence. Cela se résume à la manière dont elles se comportent. Sans rien. C'est un peu qu'un objet est capable de changer les choses. Être capable d'analyser la situation et porter de l'attention aux autres sont d'importantes capacités à posséder.



Q : Aimes-tu ces dites "Femmes attirantes" ?

Nino : Qu....oi ? Le fait que j'aime ou non quelqu'un, ce n'est pas simplement basé sur cela. Je pense que c'est une qualité. Si je dois dire si j'aimerais être attiré par elles ou non, je disais que oui. En d'autres termes, mon idée d'une "femme attirante" n'est pas la même que celle d'une femme que j'aimerais. Dans certains moments, il se peut que les deux soient la même, mais ces seuls moments ne sont pas éternels.



Q : Quel est ton type de filles actuellement, en 2010 ?

Nino : Une fille mignonne. En apparence, en personnalité, et sa manière de penser. Un équilibre de tous ces éléments. Dans le passé, j'ai dit que c'était mignon quand une fille disait "Je ne peux pas ouvrir ça~ " en essayant d'ouvrir une canette. En général, je trouve ce maniérisme mignon. J'aime les filles qui flirtent. Parce que vous savez... cela veut dire qu'elles me voient comme le sexe opposé, non ? Les filles qui flirtent avec tous les gars voient ces hommes comme le sexe opposé. Elles flirtent parce qu'elles voient consciemment ces gars comme le sexe opposé, vous ne pensez-pas ? C'est une bonne chose d'être considéré comme tel, non ? Cela n'a rien à voir avec mon attirance pour elles. Ce qui est important, c'est que je sois considéré comme un homme à leurs yeux. C'est bien de savoir qu'elles me considèrent comme le sexe opposé, que j'existe en tant que tel dans leur esprit. C'est ce que vous appelez "filles qui flirtent". Cela n'aurait pas de sens pour elles de flirter avec d'autres filles, vrai ? Ce n'est pas pour cela qu'il y a les "conversations de filles" ? Elles parlent de choses dont elles ne pourraient pas parler à des gars, non ? Non ? C'est ce que je pense.



Q : Ok. Pour finir, dis-nous comment conquérir ton coeur, Nino !

Nino : Alors... Si vous avez économisez deux-trois millions. Oui, je parle d'argent [rires]. Ou plutôt autour d'1,2 milliards. Si vous avez cela, c'est tout bon. 1,2 billions, au moins [rires]. En fait, c'est surtout si je ressens quelque chose ou non. Si elles peuvent me faire ressentir quelque chose, alors tout me va. Alors, qu'est-ce que ce sera ? Cela marchera probablement. Si vous essayez vraiment, c'est une bonne chose. C'est bien de penser, "cette fille fait de son mieux". C'est mignon, aussi. Une fille qui fait de son mieux est adorable. Aussi, dans le même genre, un sens de la distance est mignon. Une distance parfaitement équilibrée. Vous voyez de quoi je parle ? Je pense que cela marche pour les apparences extérieures, aussi. Peut-être qu'une photo d'elle vue de derrière est mignonne, ou si adorable qu'elle soit de profil... Je pense que tout cela joue, cet "espace". Oui. Comme quand vous êtes trop timide pour faire face aux autres. Oui, je pense que c'est mignon. Je ne suis pas friand d'une extrême proximité... Quelle doit être la distance exacte pour conquérir mon coeur ? Eh bien... Garder vos distances est probablement votre meilleur choix [rires].



» Images de Wink [03.2010]

Aucun commentaire: