samedi 19 février 2011

Le type de filles de Jun

松本潤
Matsumoto Jun




Q : Quel type de fille considères-tu comme attirante, Jun ?

Jun : Quelqu'un qui excelle plus que les autres dans quelque chose. Cela peut être n'importe quoi. Par exemple, elle peut avoir laissé la meilleure impression dans son "Bonjour". Faisons comme si j'étais un homme d'affaires. Je vais au travail tôt, assis à mon bureau avec une tasse de café, et les femmes arrivent au travail, en disant "Bonjour". Celle qui a été capable de faire la meilleure salutation est la plus mignonne, vous ne pensez pas ? Je pense que cela peut aussi être laquelle sert le mieux la nourriture. Entre elles, les filles disent que celle qui sert la nourriture dans groupe, ça ne se fait pas. Ça me fait penser, "Servons-nous tous nous-mêmes et voyons qui peut le faire le mieux". C'est juste une question de savoir le faire ou non. Si elle se sert avec élégance, alors je suis sûr qu'elle sera considérée comme attirante. Je pense que celles qui excellent plus que les autres, qui sortent du lot, sont attirantes dans ce sens, aussi... En fait, je ne sais pas ce qu'"attirante" veut dire. Je veux dire, je ne suis pas populaire auprès des filles ! Alors comment serais-je capable de répondre à "qu'est-ce qu'une femme attirante", hein ? [rires].



Q : Aimes-tu ces dites "Femmes attirantes" ?

Jun : Je suis presque sûr que la femme que j'aimerai fera partie de ces femmes attirantes. Si ma théorie à propos d'être plus douée que les autres reste vraie, alors j'aime les femmes attirantes. Quelqu'un qui est meilleure que moi en quelque chose, quelqu'un qui possède quelque chose que je n'ai pas... Je pense que c'est bien.




Q : Quel est ton type de filles actuellement, en 2010 ?

Jun : Vous savez, je le dis tout le temps... Je n'ai pas de "type idéal" de femme. La raison étant que je n'ai jamais catégorisé une femme comme ça. Les similitudes entre les femmes que j'ai aimées ? Hum... elles étaient douées dans quelque chose, définitivement [rires]. Oui, quelqu'un qui excelle dans un domaine, pour sûr. Je pense que je tombe amoureux de leur personnalité et de leur talent. Donc dans un certain sens, je suis amusant. Je peux voir le meilleur des gens. Dans n'importe qui. Je serai capable de dire, "Ce qui est super chez toi, c'est..." [rires]. Avant, je ne portait pas d'intérêt pour les autres, mais cela a changé. Je suis beaucoup plus attentionné envers les autres maintenant, mais... avec les femmes, je ne m'occuper que de connaître celles que j'aime.



Q : Ok. Pour finir, dis-nous comment conquérir ton coeur, Jun !

Jun : Vous ne pouvez pas [rires]. Vous ne pouvez pas. Je me demande si vous pourriez ? Comme personne n'a réussi à gagner mon coeur... Non, ce n'est encore jamais arrivé. Je les poursuivrai si je les aime, donc les filles qui ne m'attirent pas... Je pense que ce serait impossible, même si elle fait n'importe quoi pour m'avoir. On ne peut pas conquérir le coeur de quelqu'un sans qu'il vous aime. Oh ! Mais si vous me faites un "rice congee" [Ndt : sorte de soupe de riz] vraiment succulent quand je suis malade, je devrais tomber amoureux [rires]. Cela doit être ma faiblesse. Il y a un certain temps, j'étais très faible à cause d'un coup de froid. Quand ça me prenait du temps de cuisiner pour moi, j'était découragé. J'ai sincèrement pensé, "J'aimerais que quelqu'un cuisine pour moi". Mais je n'aime pas appeler quelqu'un et dire que je souffre [rires]. Donc j'ai espéré que quelqu'un m'appelle, mais ce n'a pas été le cas. La vie est comme ça...



» Images de Wink [03.2010]


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je deviendrai ta femme. Je le jure.