samedi 19 février 2011

Le type de filles d'Ohno

Traduction du mag Wink de Mars 2010.

大野
Ohno Satoshi 

Le thème de l'interview est "Une conversation sur quelque chose comme l'amour". Nous leur avons demandé quel était leur 'type' de filles actuellement, en 2010, ainsi que comment conquérir leur coeur. Incontournable !



Q : Quel type de fille considères-tu comme attirante, Oh-chan ?

Ohno : Un flirt [rires]. Je ne veux pas dire que j'aime personnellement les filles comme ça. Mais il y a des gars dont c'est le point faible, n'est-ce pas ? En général, je pense que ce type de filles est dit attirant, celles qui essayent de se faire belles. Les femmes franches auront tendance à dire cela. Elles disent "Je suis trop garçon manqué, c'est pour ça que je ne suis pas populaire auprès des garçons", ou "J'aimerais être comme ces jolies filles". J'entends beaucoup ça, "Je veux être comme eux/elles". Je pense que ces femmes assument juste le fait qu'elles ne soient pas attirantes, alors que ce n'est pas forcément le cas. Mais... Je ne sais pas ce qu'"attirante" veut dire. Je n'en ai aucune idée... [regard dans le vide]



Q : Aimes-tu ces dites "Femmes attirantes" ?

Ohno : Non... [Ricanement]. Je repère ce genre de filles tout de suite. Elles font ces trucs... avec leurs yeux, comme "Mm-hmm, mm-hmm". [Il fait les yeux doux avec un visage tout mignon]. Ces filles... Je leur dis juste "Oh, ok, ok", et c'est tout. Maintenant que j'y pense, je ne pense pas que j'ai beaucoup changé, je n'ai jamais su discuter avec les filles comme ça.



Q : Quel est ton type de filles actuellement, en 2010 ?

Ohno : Plutôt posées, j'aime les filles sympathiques. Aussi, celles qui disent des choses comme "Viens me chercher" ou "Je veux te voir ! Je veux te voir !"... Je n'aime pas ça [rires]. J'aimerais quelqu'un qui peut s'amuser en faisant quelque chose par elle-même. Je suis plus attiré par ce genre de personne. Il y a des gens qui, une fois qu'ils ont commencé une relation, ne peuvent plus s'occuper d'autre chose que cela, n'est-ce pas ? Si c'est le cas... alors je ne peux pas être avec elle [rires]. Une fille comme ça penserait à moi à la manière dont je pense à la pêche [rires]. Donc, une fille qui peut attendre quand je dis que j'ai besoin de plus de temps... une fille docile est agréable [rires]. Quelqu'un de franc et patient [rires]. Physiquement ? Ah... J'aime les filles qui attachent leur cheveux en queue de cheval. Elles peuvent les avoir lâchés habituellement et les attacher, ou elles peuvent les avoir attachés tout le temps. Oh ! J'ai aussi un faible pour cela. Hum... Quand leurs cheveux bouclent et se gonflent [il essaye de décrire la coiffure avec ses mains]. Comment décrire ça ? Celles où les cheveux font "pouf"! C'est comme une coupe au carré. Euh... Les membres du staff de la TV doivent parfois aller travailler tôt, non ? Ils n'ont pas le temps de se pomponner tant ils sont occupés. Mais quand nous enveloppions des choses, j'ai vu quelqu'un dont les cheveux étaient parfaitement gonflés, et j'ai été charmé par cela [rire]. J'ai pensé, "C'est beau!". 



Q : Ok. Pour finir, dis-nous comment conquérir ton coeur, Oh-chan !

Ohno : Voyons voir... Je ne sais pas. Je ne pense pas que je vais tomber amoureux comme ça [rires]. Ce ne sera pas le cas. Qu'est-ce qui pourrait marcher ? Oh... Je sais ! Si quelqu'un sent bon, j'aurais envie de la suivre [rire]. Quoi ? Je ne parle pas de celles qui se noient dans leur flacon de parfum. Une personne qui a une odeur agréable me donne envie de la suivre. Je veux continuer à la sentir. Du style "Ah ! Aaaah..." Je ressemble à un pervers là, non ? [rires].


» Images de Wink [03.2010]


Aucun commentaire: