mardi 15 février 2011

ARASHI 10-11 TOUR“Scene”~君と僕の見ている風景~STADIUM VOSTFR !

J'ai enfin terminé la traduction du premier CD en français. Je n'ai pas pris le temps de traduire les paroles des chansons, désolée, mais ça aurait pris pas mal de temps en plus... Le fichier étant assez gros, je ne peux vous proposer que les parties 1 et 3 du concert, correspondant aux deux CD (il manque la partie MC)
Il me reste donc encore la partie centrale "MC" (le speech d'Arashi :P) à traduire, j'en suis à la moitié. Mon ordi met un certain temps à convertir les fichiers vidéo... =/
Merci à Cami-chan pour la traduction du MC en anglais ;) Thank you Cami-chan! =]


Vous pouvez donc trouver le concert en VOSTFR en plusieurs parties ;
CD1 (aussi sur MU : partie 1 & partie 2)

Gomen, j'ai remarqué un petit bug de paroles sur Rock You après avoir tout converti...

CM
(sur MU : CM.avi)


CD2 (aussi sur MU : partie 1 & partie 2)

Merci de ne pas ré-uploader sur d'autres sites et de faire un lien vers cet article et pas vers le téléchargement lui-même... :)

Mon avis personnel sur ce concert... (Top et Flop)


Les costumes

Le Top
  1. Les costumes du tout début, sur movin' on étaient super sympas.


  2. Le costume d'Ohno sur son solo Shizuka na yoru ni : Super classe ! Dommage qu'il ne l'ait pas gardé :(
  3. Ceux sur Monster, je les ai adorés (mis à part celui de Jun)...


  4. Sur le solo de Sho ! T.A.B.O.O ! Son costume est magnifique ! *SexySho* :D


  5. Le costume d'Aiba-chan sur son solo ! Magical Song ! LE costume qui s'allume :)



Le Flop
  1. Le costume de Jun sur la chanson Come back to me ! Mon dieu, une vraie horreur, on dirait vraiment qu'il est habillé avec un sac poubelle qui serait tombé dans un pot de peinture... Gomen Jun, mais là...

  2. Mukae ni Iku yo ; Qui a volé ces combinaisons d'ouvriers de chantier routier ? Non sérieusement, les seuls qui passaient pas trop mal étaient Jun & Sho, qui n'avaient pas le haut orange...

  3. Les costumes sur la chanson Circus, ces espèces de plumes d'oiseau... Alors je veux bien que la chanson, "Cirque", ça inspire une idée de fantaisie et d'originalité, mais là les gars euh...


  4. Nino m'a vraiment déçue avec son costume sur 1992*4##111... Ça lui donnait un genre, les carreaux et le chapeau ça lui va bien, mais le sarouel euh... moyen.


  5. J'ai beaucoup aimé les costumes sur Monster, sauf celui de Jun (il prend cher aujourd'hui, le pauvre...) qui fait vraiment trop genre "Empereur du Mal" avec ses épaulettes... ._.'



La meilleure action !
Alors ça, c'était excellemment exquis ! Je ne suis pas sûre que Nino le voit du même point de vue que moi, parce que c'est son double qui le trompe avec MatsuJun... J'ai nommé ; L'amour fou entre Ohno et Jun ! :)

Regardez avec attention ce passage, la tête de Jun en vaut vraiment le coup ! :) Ça se passe sur la chanson A Day in Your Life ;)


Les chansons
Tout était absolument Parfait (Hé, c'est Arashi en même temps). La seule chose que j'ai trouvé dommage, c'est qu'ils n'ont chanté que très peu sur le remix de Re(mark)ableRe(mix)able pour les intimes... Leur danse était magnifique, mais j'adore cette chanson et j'ai été déçue qu'ils ne la chantent pas entièrement ... 



________________________________

Bon, voilà pour leur concert :) A partir de maintenant la plupart des articles seront des traductions du blog anglais de Cami-Chan sur Arashi ; Arashi For Dream.
Merci de votre visite et bonne lecture :)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a-t-il possibilité d'avoir le lien megaupload (à usage privé bien entendu!)

Merci pour ton travail!

Catka a dit…

Bien sûr, voici les liens ;

http://www.megaupload.com/?d=RL1D3URM
http://www.megaupload.com/?d=00PD6A00

Cependant, les vidéos sont supérieures à 1Go donc il faut avoir un compte premium pour les télécharger il me semble (c'est la raison pour laquelle je n'ai pas posté le lien MU).
Je suis en train d'essayer de les compresser (archives ou format) pour en rétrécir la taille... Ceci fait, je redonnerai le lien... ;)

Merci de ta visite! :)

Anonyme a dit…

Merci de ta réponse!
Ah oui j'ai besoin d'un compte premium apparemment!

Si tu arrives à reposter en taille inférieure, reposte des liens de dl!

En tout cas je me régale en streaming (bien que limitée par leur chronomètre défaillant!)

Catka a dit…

Voilà! :)
J'ai enfin réussi à compresser les vidéos dans des archives en plusieurs parties... voilà donc les liens;

CD1:
http://www.megaupload.com/?d=NS70NZAH
http://www.megaupload.com/?d=Y9ACUHOM

CD2:
http://www.megaupload.com/?d=FAS814PJ
http://www.megaupload.com/?d=P7TWDFSN

Bon visionnage :)

Anonyme a dit…

Merci pour ce concert je le chercher partout et en plus il est en vostfr. Mais il serait possible davoir le MC en vostfr aussi???s'il vous plait.

Catka a dit…

Je suis en train de traduire le MC, mais le problème est que contrairement aux parties 'chansons' du concert je dois incruster moi-même les sous-titres dans la vidéo (en gérant le timing, etc)... De ce fait cela prendra plus de temps, forcément, et je m'en excuse... Je devrais avoir fini d'ici la fin du week-end.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton travail!C'est très courageux:)J'ai hâte de voir le CM histoire de bien me marrer!!

Anonyme a dit…

j'aimerais savoir si vous aviez fini de vostfr le mc ???

Catka a dit…

Voilà, enfin terminé! Désolée pour l'attente!
Enjoy :)

Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=P1H0O2PM
Lien MV : http://www.megavideo.com/?d=P1H0O2PM

Anonyme a dit…

Merci pour le mc trop délire avec kaibutsu-kun comme ils sont débile mais c'est pour sa qu'ils sont super
ENCORE MERCI ARIGATOU

Anonyme a dit…

wouaw merci beaucoup de ce magnifique travail et le costume de Aiba-Chan fait resemble beaucoup a celui de Yamapi avec NEWS LIVE LIVE LIVE DOME PARTY 2010 et encore un grand MERCI

MiChi-Yo a dit…

Merci beaucoup pour ce concert, il est vraiment génial ! J'ai redécouvert les Arashi avec plaisir. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu de nouveau concert d'eux que j'en étais tout excitée. Je me suis même surprise à retombée en mode fan-girl de Sho. Enfin bref, encore merci pour ce concert ^^

Anonyme a dit…

Bonjour le lien MU ne fonctionne plus :/

Serait-il possible d'en avoir un autre s'il vous plait ?

merci pour votre travail ^^