vendredi 1 avril 2011

[NOTE]

Bonjour/bonsoir,

J'ai bien conscience d'avoir pris énormément de retard sur les traductions et j'en suis vraiment désolée. Entre le souci qu'a eu Cami avec ses propres traductions, les récents évènements au Japon, (et puis je passe le bac cette année @_@)... Enfin voilà.
Le MC du concert "Scene" est facile à traduire mais incruster les sous-titres au bon endroit au bon moment c'est assez long à faire quand on sait que ça prend environ une heure pour dix minutes (avec le logiciel que j'utilise, en tout cas).
Je pense donc reprendre la traduction de Arashifordream le plus rapidement possible, tout en sachant que dans ce cas là, le MC arrivera dans plus de temps. Bon, voilà.

Au passage, les épisodes 5, 6 et 7 de Bartender ont été sous-titrés :) Bon visionnage~

Aucun commentaire: