jeudi 10 mars 2011

Votez pour Arashi ! :)

JpopAsia International Music Awards 2010

Sur ce site, vous pouvez voter pour Arashi (ou autre bien sûr ^^) ! --> ICI
Pour ce faire, il faudra vous connecter avec un compte Facebook ou Twitter pour accéder au vote.

La seule chose qui est dommage, c'est qu'Arashi n'y est qu'en tant que groupe (on ne peut pas élire Sho chanteur le plus sexy et je n'ai pas pu répondre "Kazunari Ninomiya" à la dernière question T__T
Passons~


Voilà les questions traduites en français, si cela peut vous aider... ainsi que mes réponses (si ça peut vous influencer :D)

Q1. Artiste/Groupe Favori
Arashi
Q2. Meilleur solo masculin
GACKT
Q3. Meilleur solo féminin
Ai Otsuka
Q4. Meilleur PV 2010
Arashi - Monster
Q5. Meilleur single 2010
Arashi - Lφve Rainbow
Q6. Meilleur album 2010
Arashi - Boku no Miteiru Fuukei
Q7. Meilleur boysband
Arashi
Q8. Meilleur girlsband
AKB48 (Je dois avouer que je n'ai jamais eu la curiosité d'écouter, mais j'ai une amie qui aime bien *part tester*)
Q9. Artiste ou groupe le plus prometteur
Arashi
Q10. Meilleures compétence musicale (vocal, instrumental,...)
Ai Otsuka
Q11. Meilleure utilisation des médias sociaux (Facebook, twitter, etc)
Hikaru Utada
Q12. Nouvel artiste/groupe de 2010
Team Dragon from AKB48
Q13. Chanteur le plus sexy
GACKT [Aucun Arashi...]
Q14. Chanteuse la plus sexy
Ai Otsuka
Q15. Celui/celle que vous préfereriez avoir comme petit(e)-ami(e)
GACKT [Parce qu'il y avait aucun des Arashi T__T]


Attention, le vote ne dure qu'une quinzaine de jours... (voir le décompte sur la droite de la page de votes du site)
Bon vote~ !

Thank you Cami-chan =)

Aucun commentaire: