vendredi 4 mars 2011

Message d'Arashi

Vous pouvez regarder ce message sur le site officiel Johnny's.net
Voici la traduction en français du message :)



S : Bonjour à tous ceux qui sont sur Johnny's net!
Tous : Nous sommes Arashi~!
S : Bon, bon, bon, bon
M : Bonjour !
S : Hello hello hello hello
A : Yay yay!
S : Il y a une rumeur, tu sais, qui dit qu'Aiba-san fait un drama ?
N : C'est vrai ?
A : Tous les vendredi à 22:15 sur TV Asahi
N : Je vois, je vois
A : Tout le monde, regardez s'il vous plaît~ ♪ 
S : Et quel est le titre ?
A : C'est appelé 「Bartender」
S : Et la bande originale de ce drama
O : Est Lotus. Assez récent, n'est-ce pas ?
S : Matsumoto-san, peut-être que tu pourrais essayer de l'expliquer…
M : La chanson, cette fois ? Nous avons beaucoup dansé dans celle là, non ?
N : Oui, en effet ! Et vous pouvez voir notre danse sur le côté de la bande annonce
A : *ricanement adorable*
S : Ah ! Ninomiya-san !
N : Oui !
S : Ton film
N : La partie 1 de GANTZ est sortie maintenant, alors s'il vous plaît allez la voir. La deuxième partie--
S : 'Perfect Answer'
N : Oui, elle sort le 23 Avril, alors regardez les deux et profitez bien !
S : Les gens ne peuvent pas la voir un peu avant ? Et ne pas attendre le 23 Avril ?
N : Pour la partie 2 ?
S : Pour la partie 2.
N : Non, on ne peut pas. Comme je l'ai dit, elle sort le 23 Avril
S : Ils vont aussi attendre avec impatience le DVD d'Ohku qui sort le 4 Avril...
N : Le film d'Aiba-san est aussi…
A : C'est vrai, le DVD de mon film sort le 23 Mars
S : 'Bartender' ?
A : Aha, non, Bartender est mon Drama. Mon film est "Kimi to miteiru sen Yume"
N : Le 23 Mars, hein ?
A : Ouaip', il sera en vente~
N : Sho-san aussi, non ?
S : Oui, c'est un peu loin ; le 27 Août
N : Oui
S : "Kami-sama no karute-kun"
AN : Karute-KUN ?
N : "Kami-sama no karute", non ?
S : Ohno-san tourne un film maintenant, aussi
O : C'est vrai, je tourne "Kaibutsu-kun"
S : Ahhh, voilà d'où vient le "kun"
O : Oui, c'est vrai
N : J'ai compris. Alors Kaibutsu-kun sort en hiver 2011. Et il est en 3D, alors vous devriez sûrement aller le voir
M :C'est du 3D tout le long ?
S : Ou est-ce qu'il y a certaines parties en 2D ?
O : Il y a aussi quelques parties en 2D
S : Alors s'il vous plaît attendez le avec impatience ! Et nous, Arashi, continuons aussi nos émissions de TV ; "Arashi ni Shiyagare" sur Nihon-TV
N : Oui.
S : "VS Arashi" sur FujiTV
N : Oui !
S : "Himitsu no Arashi-chan" sur TBS
N : Oui !
S : Nous apparaissons dans toutes ces émissions ! N'hésitez pas à nous encourager !
M :Allez !
A : Yay yay !
S : Vous pouvez trouver des informations détaillées sur le site de Johnny's, dans le "Family Club"
Tous : S'il vous plaît, continuez à nous soutenir !
S : C'est tout !
Tous : C'était Arashi !
N : Ouaip' !
S : Bye-bi~!
A : Les prochains sont Tackey et Tsubasa
S : C'est vrai ?
A : J'en sais rien !

Arigatou Zelfame & Cami ^^

Aucun commentaire: