samedi 5 février 2011

Arashi sur Ultrastar !




J'ai récemment découvert un jeu de karaoké pas trop mal quand on a un micro digne de ce nom à brancher sur son ordinateur. Totalement gratuit, assez facile d'utilisation, le seul couac de ce jeu est la bibliothèque de chansons proposée. Alors, certes on en trouve un certain nombre, mais en réduisant le champ aux chansons que l'on connaît et que l'on aime, il ne reste pas énormément de choix, surtout que par la suite, on va se lasser de chanter toujours les mêmes chansons.
Cependant, les utilisateurs d'Ultrastar Deluxe, que vous pouvez télécharger ici, peuvent facilement créer des chansons pour le jeu avec un logiciel qui ne marche pas sur mon ordi (VDM). Vous pouvez donc trouver des chansons un peu partout, il faut juste savoir chercher... Ou pas d'ailleurs. Vous pourrez trouver certaines chansons françaises ici. Le meilleur site de partage de chansons que j'ai trouvé est un site espagnol (mais on peut éditer la langue). Il rassemble beaucoup de chansons venant du monde entier, et comme l'indique le titre de l'article, j'y ai trouvé la perle rare : Des chansons d'Arashi ! (et le bonus, c'est que le clip défile derrière les paroles :D)


Il n'y en a malheureusement pas plus, mais je continue à chercher... J'avais pour projet de créer le fichier karaoké de Niji, le solo de Nino, mais comme le logiciel ne marche pas sur mon ordinateur... Mais je vais essayer d'y remédier ! =)


Aucun commentaire: